Comunidad > Noticias > Perú activa nuevos Negocios
Noticias

/ 07.03.2014

Perú activa nuevos Negocios

 

 

Febrero fue un mes de importantes eventos para eClass Perú. Ferias Educativas,Stand,  presencia en empresas, charlas y conferencias, fueron algunos de los acontecimientos que tuvieron a eClass trabajando con profesionalismo en el mes más corto del año.

“Estuvimos presente en importantes empresas como Belcorp, Samsung, Yobel, Interbank y Atento, exponiéndoles  interesantes temas como Trabajo con Felicidad, Programas patrocinados por la Universidad Adolfo Ibáñez”, cuenta Martha Arias, Directora Ejecutiva eClass Perú.

   

Comentarios (1) comentarios

jingboo (27.12.2017 03:57)
Plus vous toucherez de [url=http://www.repliqueluxemontre.com]replique montre[/url], plus vous en achèterez, plus vous regarderez, plus vous jouerez, plus vous finirez sur ce sujet et commencerez à vous emmêler: Aftermarket. Il ya eu des amis a déclaré que la compétitivité de base de Rolex est la vente, certaines personnes disent que la compétitivité de base de Patek Philippe est la vente. Parce que la [url=http://www.repliqueluxemontre.com/omega-c-20.html]Omega Montre[/url] est un objet de haute précision, ce n'est pas un produit mis au rebut. Quand un grand nombre de montres sont produites et écoulées sur le marché, il y a une énorme demande après la vente. Après-vente, dans tous les domaines de la vie sont omniprésentes, certains groupes / après-vente de marque, est d'améliorer les services de marque et mis en place, à but non lucratif, et la plupart après-vente, est déjà un secteur à but lucratif. Aftermarket est une chose très intéressante, ces années comme le marché intérieur à pas de géant, l'industrie du marché des pièces de rechange est devenue bizarre. Après-vente En règle générale, nous nous référons au service après-vente officiel, mais en raison du faible nombre de services après-vente officiels, beaucoup de villes ne le font pas, et en raison du cycle long, coût élevé et ne peuvent pas répondre pleinement au [url=http://www.repliqueluxemontre.com/hublot-c-16.html]Hublot Montres[/url] marché secondaire. donc le vent et l'eau. En fait, il est très difficile pour un commerce ou un gouvernement de monopoliser complètement le marché. Sinon, il peut être suspecté de monopole. Cependant, il semble qu'une telle tendance existe maintenant
   

Comenta la Noticia

Todos los campos son requeridos.